Therion

5.3

Créez des plans topographiques avec Therion. Si vous vous consacrez au monde de la topographie, disposer d'un outil gratuit comme Therion est essentiel

8/10 (6 Votes)

La topographie est la science qui étudie et représente de manière graphique la surface de la Terre d'un mode réaliste, non seulement parmi le tracé de cartes, mais aussi parmi l'indication des changements de niveaux, le type de surface et les distances à l'échelle.

Pour faire des cartes en relief vous pouvez utiliser Therion, un outil pensé pour représenter des espaces parmi des dessins vectoriels, avec des topographies de jusqu'à 25 mètres carrés et en pouvant insérer des images, pour vous guider au moment de commencer un projet.

Comme il s'agit d'une application consacrée à un usage spécialisé, l'interface n'est pas facile à utiliser, car il faut disposer de connaissances en topographie pour pouvoir contrôler le logiciel.

Therion disposer aussi d'un outil pour calculer le niveau d’alcool dans le sang parmi l'introduction d'une série de données.

Si vous aimez la topographie et vous cherchez un logiciel qui vous aide à développer des cartes, téléchargez Therion dès que possible.

Therion Team
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
13 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté